Imprimer

Relevés électroniques

Le respect de l’environnement étant une valeur chère dans notre société, vous pouvez contribuer à réduire la consommation de papier en optant pour les relevés électroniques. De plus, ils seront accessibles de jour comme de nuit!

Nous trouver

Dès que vous serez inscrit à notre programme de relevés électroniques, Valeurs mobilières Desjardins cessera d’imprimer et d’envoyer par la poste vos relevés et les confirmations de vos transactions.

Vous pourrez alors facilement consulter ces documents sur n’importe quel appareil en cliquant sur « Relevés », dans le menu en haut de page. Archivés dans un système répondant aux normes de sécurité les plus rigoureuses en vigueur dans l’industrie des services financiers, ils seront accessibles en tout temps pendant une période pouvant aller jusqu’à sept ans.

Pour vous inscrire, rien de plus simple. Il suffit de suivre ces deux étapes :

  1. S’inscrire à vmdconseil.ca
    Afin d’adhérer à notre programme de relevés électroniques, vous devez d’abord être inscrit à vmdconseil.ca. L’accès à cette section privée de notre site internet vous permettra de consulter vos comptes en ligne en toute sécurité.
    Si vous ne possédez pas de code d’accès, communiquez directement avec votre conseiller en placement pour en obtenir un.
  2. S’inscrire aux relevés électroniques
    Vous pourrez ensuite ouvrir une session sur vmdconseil.ca et cliquer sur « Relevés », dans le menu en haut de page, pour vous inscrire au programme.

Une image vaut mille mots

Si vous voulez savoir à quoi ressembleront vos futurs relevés électroniques, nous vous invitons à cliquer sur les liens suivants :

Haut de page